Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2012

C'est la rentrée, c'est beauté

Au moment où le printemps se transformait en été, je t'avais narré une après-midi de rêve pendant laquelle Shiseido avait tenté par tous les moyens à sa disposition de me redonner figure humaine.

Et de fait, grâce à quelques produits miracles et aux mains magiques du maquilleur maison, j'ai pu sortir sans que les gens hurlent de peur.

Ces produits miracles, nous avions eu la chance et le privilège de les découvrir en avant-première avant leur sortie dans les bonnes échoppes qui les proposent au beautystas.

 Et qui sont disponibles désormais et à partir de maintenant. 

C'est pourquoi je vais te vanter leurs bienfaits.

CAR (oui car) bienfaits il y a.
Indubitablement.

Sinon, tu me connaissois, je ne t'en parlerais point.

D'abord, dans l'ordre d'application, Le teint liftant anti-âge.

J'étais déjà raide dingue du teint lissant perfecteur de la marque, fluide, léger, tenue impeccable et qui t'enlevait dix ans d'un coup de pinceau.

Que dire de plus sur le teint liftant anti-âge. ENFIN un fond de teint liftant qui tient ses promesses. Un effet coup de jeune bluffant, même après une nuit difficile, un fini poudré qui respecte le grain de peau. Bonne mine assurée, pour toutes et à tous âges (oui, même toi, jeune gaudelurette qui n'a pas besoin de lifting).

Je l'adore, je l'adopte, je ne m'en passe plus.

 

Ensuite, sur les joues, la caresse de la poudre Camélia Compact. Un trio d'une texture qui réussit l'exploit d'être à la fois fine et crémeuse, brillante et poudrée. Et qui laisse sur votre peau un sillage délicatement coloré sans aucun paquet. A moduler du plus clair au plus foncé grâce aux trois couleurs et selon vos envies et le degré plus ou moins pâle de votre carnation. Je m'en sers comme blush personnellement, mais on peut le moduler sur le visage pour jouer avec les ombres et les lumières.

 

Enfin mon produit chouchou toutes catégories. LE rouge qui m'a réconciliée avec le rouge à lèvres. La laque de rouge. Inspirée de la laque japonaise. Précise comme un rouge à lèvres en stick. Facile à poser comme un gloss. D'une tenue inégalée et d'un confort total.

J'en fais à peine une retouche dans la journée après le repas de midi. Et encore. Je suis dithyrambique sur ce produit parce qu'il a vraiment révolutionné mon moment make-up du matin. Je ne saurais plus m'en passer désormais. Il est en permanence dans mon sac, à portée de mains.

Avec mes trois produits, je suis parée pour passer l'automne en beauté et attendre l'hiver de pied ferme.

Ou de visage ferme plutôt

IMG_2188.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : shiseido, teint liftant, camelia compact, laque de rouge | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

bon, tu fais parfaitement l'article .... :)

Écrit par : the parisienne | 12/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Un excellent article, tu as une façon bien à toi de t'exprimer! En ce qui concerne tes trois produits, j'adore! j'ajouterai un bon crème du jour si c'était à moi mais bon chacun son truc ;-)

Bye

Amélie

Écrit par : Rédaction Web | 14/09/2012

Répondre à ce commentaire

Cette laque rouge me tente vraiment (ton premier billet m'avait déjà fait tilté dessus )

Écrit par : Poulette Dodue | 14/09/2012

Répondre à ce commentaire

@The Parisienne : une certaine expérience de raconter n'importe quoi à n'importe qui
@Amélie : c'est juste une sélection non exhaustive.. Evidemment la crème de jour est essentielle
@Poulette : sans vouloir faire l'article à tout prix, elle est GE-NIALE

Écrit par : emanu124 | 16/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.