Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2012

Bien en Well

De temps à autres, l'idée m'effleure les synapses : ouvrir un blog mode chic et trendy pour des femmes de 40-50 ans qui n'ont envie de ressembler ni à une vieille Barbie s'habillant avec les vêtements de sa fille adolescente, ni à une page du catalogue automne-hiver 1953 de Damart.

Ou pire, à Bernadette Chirac.

Mais poser dans des vêtements et mettre les photos en ligne reste encore quelque chose de difficile pour quelqu'un qui se trouve systématiquement moche dès qu'un objectif croise son regard.

En plus ouvrir un deuxième blog alors que je passe déjà ma vie en ligne serait une folie totale.

Mais, oui, amie quadra ou quinqua on peut s'habiller moderne, joli, et fasheune à tout âge. En tenant compte de sa morphologie et de ses goûts.

Simplement, parfois, il n'est pas évident de trouver des vêtements qui ne fassent ni minette, ni mamie.

Notamment dans le domaine de la lingerie. Du moins à un prix raisonnable.

La lingerie en grande distribution ou chaînes de magasins, c'est pas toujours.... 

Sauf si tu aimes les slips avec des koeurs roses pour ados, le surplus de dentelles et froufrous qui te transforment en meringue deux pièces ou le soutien-gorge playtex de nageuse est-allemande.

Alors parfois, on avoue, on attend les soldes pour renouveler son stock de lingerie en espérant que le modèle un peu plus haut de gamme qu'on avait reperé soit vendu un peu moins cher. Le mauvais côté étant qu'on arrive pas toujours à trouver un haut et un bas coordonné et à sa taille à ce moment là. 

Mais, amatrice de jolie lingerie dont le meuri ferait un infarctus devant les étiquettes de certaines pièces de Chantal Thomass ou Eres, tes souffrances viennent de prendre fin.

Tu connais probablement la marque Well, surtout pour ses collants dont tu remplis ton caddie d'octobre à avril en grande surface.

Dans le même rayon, un peu plus loin, tu as peut-être aussi un jour aperçu la gamme de lingerie d'un oeil distrait. Mais aujourd'hui, avec une gamme totalement relookée, les modèles ne pourront plus t'échapper et tu t'arreteras devant avec un petit "O" avec les lèvres.

La nouvelle gamme est faite pour les vraies femmes, simple, jolie, confortable et astucieuse à des prix ... très doux.

Et pour tout te dire avec ses bandeaux et ses formes structurées elle me rappelle un peu la ligne Eres, justement, mais évidemment sans aucune comparaison de prix.

Comme ce modèle qui allie féminité et maintien avec de vraies coques sous le bandeau de dentelle.

Well2.jpeg

 

Ou encore celui que j'ai choisi : un vrai petit morceau de sexytude avec bretelles qui se mettent en positions classique ou dos nu, au choix, pour porter les petits marcels que j'affectionne particulièrement. Il s'appelle "coup de foudre" et je t'assure que ce n'est pas pour rien...

Well4.jpeg

 

Et si tu préfères les couleurs plus poudrées, ou plus claires, tu pourras aussi trouver ton bonheur dans les tons chair/rose

Well1.jpeg

Ou encore ce modèle

Well3.jpeg

Et si tu ne les trouves pas dans ta grande surface préférée, Well a re-designé pour toi sa boutique en ligne où tu pourras admirer (et te procurer facilement) toute la gamme quelque soit ton lieu de résidence.

Tu n'as donc plus aucune raison de ne pas faire un grand nettoyage de printemps ou plutôt d'automne dans ton dressing et d'envoyer tes vieux soutiens-gorge voler dans les air et décorer les fils électriques : un "bra-tossing" au lieu du traditionnel "shoe-tossing" comme le montre ce film...

 

 

En tous cas, personnellement, je crois que je vais VRAIMENT songer à renouveler mon dressing lingerie en profondeur.

Je suis si bien en Well... (soupir de bonheur)


Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : well, lingerie, soutien-gorge, slips | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Dis donc t'es pile synchro ! Justement ce matin, avant le taff je vais m'enquérir de sous vétements.
La gamme Well est fort jolie, malheureusement (ou pas) je suis pourvue de boobs opulents. Par chance, il y a un magasin d'usine de lingerie dans mon coin (Lou, Chantelle entres autres).

Écrit par : Poulette Dodue | 08/10/2012

Répondre à ce commentaire

Comme Poulette Dodue, ça va pas le faire niveau maintien des boobs, mais en tout cas c'est vrai que les modèles sont chouettes ! Ca change des trucs habituellement rencontrés en grande surface, même si on a parfois de bonnes surprises.

Écrit par : Amy | 08/10/2012

Répondre à ce commentaire

Je ne suis ni quadra, ni quinqua ( juste bientôt trentenaire mais ca fait deja bizarre de le dire), mais je trouve cette lingerie ultra jolie, féminine, classe. Merci pour l'astuce ;)

Écrit par : aurore | 08/10/2012

Répondre à ce commentaire

Merci de l'info, c'est vrai qu'ils sont tous jolis !
Et je suis preneuse d'un blog mode pour quadra et quinqua ! Ou d'idées comme celles là !

Écrit par : Louisianne | 09/10/2012

Répondre à ce commentaire

Faut vraiment être bien payée pour soutenir des horreurs pareilles !

Écrit par : Ckan | 13/10/2012

Répondre à ce commentaire

@Poulette : c'est une bonne option aussi
@Amy : c'est clair. Je suis d'accord, tout n'est pas à jeter non plus
@Aurore : je t'en prie
@Louisianne : j'y pense, j'y pense...

Écrit par : emanu124 | 14/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.