Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

Joie internationale

Quand quelque chose sur lequel tu as beaucoup oeuvré aboutit tu es en général d'humeur assez badine.

Du style à faire des claquettes sous la pluie en chantant youpilala.

Voire à crier "YEEEEEESSSSS" dans l'open space en réveillant ta collègue qui fait la sieste sur son clavier.

Et tu as envie de partager ton allégresse avec ton entourage.

Donc.

Weleda a eu un jour l'idée de me confier la réécriture d'un projet de newsletter.

Oui, je sais, c'est fou.

Et, en plus, quand tu vas découvrir l'objet de cette newsletter tu vas basculer dans un univers parallèle et avaler de la drogue.

Mais après tout, j'ai moi-même porté deux fois des extensions dans mon ventre et je suis donc à ce titre aussi qualifiée que n'importe qui pour parler de la grossesse, ses grandes joies et ses petits inconvénients. 

Enfin surtout de ses petits inconvénients, tu me connaissois...

Car oui, j'ai repris le fil de mes souvenirs pour remonter semaine après semaine pendant 42 semaines exactement toute l'histoire de la grossesse du tout début à l'accouchement.

C'est parce que je suis une fidèle de la marque et que ses produits bio ont su me séduire depuis quelques années déjà que j'ai voulu relever ce petit challenge.

C'est également parce que le côté pratique de la newsletter Weleda m'a séduit que j'y ai volontiers apporté ma patte, malgré, je ne te le cache pas, les quelques week-ends que j'ai passé dessus.

 

Si tu es enceinte ou si tu a ce projet, tu y trouveras plein d'informations générales ou pratiques et de petits trucs pour te faciliter la vie. Ainsi tous les produits la gamme Weleda pour t'accompagner au mieux tout au long de cette aventure pas comme les autres.

Tu peux soit t'inscrire sur le site ou la page Facebook de Weleda pour la recevoir toute les semaines et découvrir dans ta boite mail ton petit rendez-vous hebdomadaire  ou découvrir l'intégralité des 42 newsletters ici et piocher dedans en fonction de tes besoins ou de ta curiosité...

Quant à moi je suis donc, encore une fois, plutôt fière d'avoir accouché de ce bébé littéraire et de pouvoir ainsi faire profiter mes consoeurs de ma modeste expérience et de mes petits trucs !!

Sinon, juste pour finir, mettons bien les choses au point, ce n'est pas pour ça que tu peux me demander de garder tes enfants.

N'y pense même pas d'ailleurs.

601845_585493738135463_1738988663_n.jpg

(photo Weleda)



Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : weleda, femme enceinte, newsletter, nouveauté | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tu as su convaincre la baleine qui est en moi et me voilà inscrite

Écrit par : madamezazaofmars | 06/06/2013

Répondre à ce commentaire

Très intéressant! Merci de nous faire partager ce post

Écrit par : online | 06/06/2013

Répondre à ce commentaire

Oh non !!!!!! Pitié pas ce sujet !!!!!!!! Heurk !!!!!!!

Écrit par : Nana | 07/06/2013

Répondre à ce commentaire

Je ne me trompais donc pas, tu as bien posté une photo de femme enceinte. Je crois que c'est toi qui prends de la drogue, ou je n'y comprends plus rien.

Écrit par : Mentalo | 07/06/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.