Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Cantona, Ouh, Aah,...

J'ai eu la chance d'être invitée cette semaine à l'avant-première d'un des films présentés en compétition à Cannes :

Looking for Eric de Ken Loach..

Même avant la présentation officielle à la presse. Tu vois pas comme on est gâtés nous les bloggeurs..

C'est bon d'être aimé..

Enfin bref..

Ce que vous attendez de ce billet, ce n'est pas le mesuromètre de ma popularité (qui est tout à fait pathétique, je vous rassure). Mais...

... L'histoire du film

Eric Bishop, postier à Manchester, issu d'un milieu populaire, la cinquantaine abattue, fait une tentative de suicide. Sa vie est en vrac : il a stupidement abandonné sa première femme, l'amour de sa vie, ses beaux-fils qu'il élève après l'incarcération de sa deuxième femme sombrent peu à peu dans la délinquance, son métier l'ennuie, il déprime et n'a plus de goût à rien.. Au fond du trou, et après avoir fumé un petit joint, il s'adresse au poster de Cantona, son idole, qui orne sa chambre pour lui demander des conseils... Que ferait à sa place l'ex-star du Manchester United ? A son grand étonnement, Cantona sort du poster et se met à lui parler  ! Evidemment, il est seul à le voir. Avec l'aide - virtuelle - de la star du foot et de ses copains postiers, il va peu à peu reprendre sa vie en main, renouer avec sa première femme, et remettre ses beaux-fils sur le droit chemin !!

... Ce que j'en ai pensé (si ça intéresse quelqu'un..)

Une très bonne surprise ! J'avoue que j'y suis allée un peu hésitante. Les films de Ken Loach, font plutôt d'habitude partie d'un cinéma social réaliste très sombre. Bien ceci dit, mais pas franchement rigolo pouet-pouet.. Ce film, en revanche, se situe plutôt dans la veine d'un "Full Monty" ou d'un "Billy Elliot" : une comédie située dans le milieu populaire anglais, où les personnages s'en sortent grâce à la débrouillardise et à la solidarité. Avec un GRAND Eric Cantona dans son propre rôle qui s'auto-parodie tout au long du film en lançant les aphorismes incompréhensibles dont il a le secret. Comme son fameux "Quand les mouettes suivent le chalutier c'est parce qu'elles savent qu'elles vont récupérer des sardines".. Et avec également une galerie de seconds rôles tous plus pittoresques les uns que les autres et une fin tout à fait savoureuse.. Donc, si vous aimez les comédies anglaises, à consommer sans modération !!

... Et pour finir la page pipeule..

Non, malheureusement Cantona n'était point présent.. Sinon je lui eusse sauté dessus en vol plané pour lui demander 23 autographes et le couvrir de léchouilles... C'est le SEUL et UNIQUE footeux que j'aimerai  de toute ma vie (les autres étant généralement euh... Si je dis moche et cons.. Vous me tapez ?? Ok,je le dis).. Son côté hidalgo viril sombre décalé me botte.. A fond.. Canto je te kiffe.. Pour toi, j'irais même jusqu'à regarder un match de foot..

En revanche, à l'entrée j'ai quand même claqué le bisou à e-zabel à côté de qui j'ai squatté pour la séance, croisé Azzed dans les escaliers et kissé Kriss (la vache vous avez vu la profondeur du jeu de mot là ??) à la sortie..

Walla, vive le ciné, surtout pour piapiater avec les copines.. Bon sinon le film, allez le voir, c'est bien..

19082508.jpg

affiche-1.jpg

 

06:00 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : ken loach, cantona, looking for eric | |  Facebook | |  Imprimer | |

29/04/2009

O comme Ouhlala...

La semaine dernière je vous avais parlé de ma participation au site du Dictionnaire Posthume de la Finance (c'est LA) lancé à l'occasion de la sortie du livre du même nom.

Et puis, zut, je suis trop fière de moi, je figure quand même aux côtés de signatures prestigieuses, il fallait que je vous montre l'affaire...

O comme.JPG

Et en plus d'avoir accepté mon texte, un des auteurs, le distingué David Abiker, m'a vue en Catwomen, ce qui n'est pas DU TOUT pour me déplaire..

Avant d'arriver à ce résultat, j'ai quand même harcelé ce pauvre jeune homme de mails pour lui envoyer des propositions - honnêtes  je le précise - qui n'ont pas été retenues, mais que je voulais vous présenter. Après tout, j'ai quand même bossé pour une fois, autant que ça serve à remplir un billet..

PROPOSITION N° 1 :

A : comme Agités du Bocal :

Espèce en voie de disparition. A connu son apogée en terme de population vers la fin du 20ème siècle - circa 1950/1980.
Notamment avec une sous-branche très chevelue et fumeuse de substance illicites.
L'espèce a toujours été hermétique à toute domestication. Un de ses traits significatifs est de déféquer dans les chaussures abandonnées par les humains - pratique autrement appelée "chier dans bottes"
La population a commencé à décliner vers 1980 après plusieurs attaques d'un virus mystérieux nommé stockoptionus.
Aujourd'hui elle est réduite à quelques individus isolés qui mènent des raids désespérés pour leur survie.
Ils ciblent en priorité les proies les plus faibles : chanteuses has-been, présentateurs ringards, homme politique sur le retour.
On ne sait pas si l'espèce parviendra à passer les quelques années qui viennent, faute de diversité biologique suffisante.

Verdict : marrant, mais hors sujet, essaie encore avec la lettre O..


PROPOSITION N° 2

O comme : OH MON DIEU C'EST UN PUTAIN DE KRACH - OH MY GOD IT'S A FUCKING KRACH (en anglais)
Périphrase interjective prononcée par une partie distinctive du sous-groupe financier appelé "trader" en langage commun.
Enoncée principalement à la vue d'un écran d'ordinateur où s'affiche une courbe descendante.
Cette periphrase est généralement suivie d'une succession de bruits et d'actions divers et variés : fracas de verre, jets d'ordinateurs, sanglots hystériques, hurlements stridents, mouvements de foule, revente de Porsche et de Maserati de luxe, destructions d'archives, voire bruit mou de corps s'écrasant sur le bitume.
Il est à noter que, de façon intéressante sémiologiquement parlant, cette phrase revient environ tous les dix ans selon un cycle encore mal compris par les spécialistes pour être utilisée pendant un laps de temps relativement court et précis. 
Son utilisation cesse rapidement en général par un effet de balancier inexpliqué dès que la phrase "LES COURS DU PETROLE REMONTENT" apparait dans le discours général. 

Verdict : marrant, mais tu triches, un seul mot STP..


C'est la que la proposition N°3 qui débute cette note est intervenue. Et heureusement. Le pauvre David Abiker étant à ce stade à deux doigts de l'attaque massive de panique..

D'ailleurs depuis, il se repose, en attendant la sortie du livre, le 07 mai..

couv169.jpg

PS 1 : article pas du tout sponsorisé. Mais quand j'aime, j'en parle, plusieurs fois s'il le faut..

PS 2 : vous pouvez aussi participer. Contactez les auteurs sur le blog, n'hésitez pas....

28/04/2009

Les Pipeuleries du mardi

Le lundi ayant été monopolisé cette semaine par les dingueries SandraManutiennes, c'est donc aujourd'hui seulement que vous retrouvez votre rubrique pipeule que y'a que chez Manu qu'elle est intelligente et bien..

Allons-y donc en coeur et joyeusement..

  • Ca va faire plaisir à Angélita : les aventures de l'héroïne imaginée par Patricia Cornwell, Kay Scarpetta, vont probablement être enfin adaptées à l'écran. On parle déjà d'Angélina Jolie pour tenir le rôle de la légiste. Perso, je ne l'imaginais pas aussi sexy, Scarpetta. Pour avoir lu quelques-uns des bouquins de la série, je la verrais plutôt athlétique et pas très coquette. Enfin, à voir.


  • Secret Story 3 n'a pas encore commencé que déjà les rumeurs fusent. Par exemple, Benjamin Castaldi pourrait ne pas être reconduit. Il serait remplacé par Loana pour la présentation (Loana qui entre parenthèse a énormément grossi ces derniers temps). Ou encore Cindy Sanders serait une des candidates. En tous cas, un anonyme a récemment ouvert un blog clamant être un des candidats. Son blog affiche une fréquentation record. Alors, est-ce un fake, une rumeur lancée par la production elle-même pour faire monter le buzz ou la vérité ? Pour ce qui me concerne ce type de télé-réalité me passe totalement au-dessus des oreilles. En fait je ne suis ni pour ni contre, je ne comprends absolument pas quel intérêt cette émission peut bien avoir.. Les seuls trucs que je regarde dans ce style sont Nouvelle Star (et encore c'est plus un télé-crochet qu'une télé réalité) et de temps à autres Koh-Lantah.


  • Après les Césars et les Oscars, place aux Gérards du cinéma. Cette cérémonie lancée il y a quelques années à l'image des "Razzies awards" américains est en passe de devenir un incontournable. Comme chaque année, ils épingleront encore le pire du 7e art français en 2009. Ces prix, pour lesquels vainqueurs et nommés font rarement le déplacement, et qui sont symbolisés par un superbe parpaing, seront décernés le 12 mai en direct sur la chaîne Paris-Première.  On retrouvera entre autres en lice pour les «Gérard du cinéma du désespoir masculin ou féminin», Sophie Marceau, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve et Elie Semoun. Ou bien encore dans la catégorie du «Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois», Agnès Jaoui pour «Parlez-moi de la pluie», Etienne Chatillez pour «Agathe Cléry», Francis Weber pour «L’Emmerdeur», Cédric Klapisch pour «Paris» et Fabien Onteniente pour «Disco».


  • Heidi Klum et son mari Seal feraient-ils un concours avec Brad Pitt et Angélina Jolie ? En effet, le couple vanille-chocolat le plus célèbre de la terre a annoncé la semaine dernière la nouvelle - et 4ème - grossesse d'Heidi. Après  Leni, 5 ans, Henry, 3 ans, and Johan, 2 ans, le couple espère avoir une petite fille. Moi je les trouve attendrissants ces deux-là et vraiment très amoureux. Et je suis drôlement contente de les voir repeupler la terre de minous café au lait...


  • Do you sosie ?? En faisant ma tournée des sites people j'ai été frappée par deux photos côte à côte.
dustin-hoffman-dans-la-peau-de-bernard-madoff-412186.png
henry-ian-cusick-de-lost-poursuivi-pour-harcelement-sexuel-412711.png

Le premier est évidemment Dustin Hoffmann, mais le deuxième n'est PAS une photo de lui jeune mais Henry Ian Cusick, l'un des acteurs de la série Lost. Etonnant, non ? Au passage ce dernier vient d'être accusé par une jeune femme présente sur le tournage de la série, de lui avoir mis les mains sur les fesses en poussant des gloussements évocateurs.  Elle dénonce également le fait qu'il ait enfoui son visage dans sa poitrine, en remuant la tête ! La jeune femme a déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles.

 

  • On peut s'entendre bien avec ses ex. Jusqu'à les inviter à son mariage ? Apparemment pour Salma Hayek, ce n'est pas un problème, puisqu'elle a invité l'acteur Edward Norton,  son ancien petit ami à assister à ses noces avec l'industriel François-Henri Pinault, aux côtés de Woody Harrelson, Penelope Cruz, Charlize Théron, Antonio Banderas, Bono, Anna Wintour et du couple Chirac, grand ami de la famille Pinault, entre autres. Après un mariage civil tout à fait simple et discret le jour de la Saint Valentin à Paris, ce deuxième mariage s'est tenu à Venise samedi dans le faste au Palazzo Grassi, propriété de François Pinault père. Et précédé la veille d'un bal costumé vénitien. Officiellement tout s'est déroulé pour le mieux, contrôle de l'infomation oblige. On ne saura donc jamais si Edward Norton, submergé par le chagrin s'est mis minable et a fini par grimper sur le buffet nuptial en beuglant "Salma t'es qu'une s..., je te pisse à la raie..!" avant de s'effondrer sur la pièce montée pendant que François-Henri passait ses nerfs en remettant le couvert avec une de ses ex (invitée elle aussi) dans le vestiaire sur une pile de manteaux et que Salma piquait une crise d'hystérie dans les bras de sa mère. Quoi, elle est pas bien ma version ??


  • Il y a de l'eau dans le gaz chez les Pussycat Dolls. La leader, Nicole Scherzinger veut absolument faire une carrière solo et se démarquer du groupe. Elle a exigé que le dernier titre du groupe "Jai Ho" soit crédité "Les Pussycat Dolls FEATURING Nicole Scherzinger". Lasses d'être reléguées au rang d'accessoires les autres filles se rebellent. Le groupe étant en tournée pour faire la première partie de Britney Spears, l'une des membres du groupe, Melody Anderson, a pris le micro en pleine prestation à Phoenix, sa ville natale,  pour saluer sa famille et ses amis. Au milieu de son petit discours elle lâche devant environ 20000 personnes "merci de me soutenir même si je ne fais pas un "featuring" pour conclure par "ne laissez personne vous marcher dessus, jamais".... Je vous laisse imaginer l'ambiance qui régnait ensuite sur scène...


  • La tournée américaine de Britney Spears, mis à part le fait d'avoir les Pussycat Dolls en première partie, est un festival de bourdes et de distinction !.. Après sa phrase lâchée en plein concert (elle pensait que son micro était fermé) : « J’ai la foufoune qui dépasse », son « Joyeux Noël » au milieu d’une chanson, son coup de gueule contre les fumeurs de marijuana au Canada (c'est quand même l'hôpital qui se moque de la charité), son "salope" (bitch)" crié sans raison au milieu d'un chorégraphie, son "bonjour Sacramento" alors qu'elle chante à San José,  Britney qui se produisait lundi dernier à Anaheim a cette fois oublié de camoufler la ficelle de son tampon hygiénique.
    Les fans du premier rang n’ont pas pu louper ce détail, spécialement lorsque l’artiste a interprété son morceau « If you seek Amy » dans une toute petite culotte très échancrée. Je me posais il y a peu la question de savoir QUI allait bien pouvoir remplacer Céline Dion et ses Célineries dans cette rubrique, je crois que je suis en passe d'avoir trouvé une TRES bonne alternative.. (Zavez vu, j'ai quand même réussi à la placer C'line...)..

Britney.JPG

27/04/2009

Cette fois, j'ai touché le fond..

On vous avait promis avec Sandra du lourd, du très lourd pour aujourd'hui

Je vous laisse donc visionner ce qui suit, je crois que ça se passe de tout commentaire..

Et regardez bien jusqu'à la fin, enfin moi je dis ça, je n'ai rien dit..

 


Waterloo
envoyé par Sandra-Elle


Walla, maintenant pour votre information je suis en train d'aller récupérer mon visa pour l'Australie après avoir subi diverses opérations de chirurgie esthétique et changé d'identité. Mon meuri ne veut plus me parler et mes fils ont demandé à être adoptés par une autre famille.

Juste, si vous voulez voir le making of de cette chose, qui lui-même est déjà totalement azimuté,  laissez-nous des coms DROLES. Pas "on vous aime", "vous êtes les meilleures" ou "vous êtes complètement barrées", ça on le sait DEJA.

DROLES on a dit.. Sinon, rien du tout..

06:00 Publié dans Les vidéos à Manu | Lien permanent | Commentaires (43) | Tags : waterloo, abba, délire | |  Facebook | |  Imprimer | |

26/04/2009

Vive la danse !!

Rarement une chorégraphie aura suscité autant de reprises.

Et pourtant, le "Single Ladies" de Beyoncé  n'a rien de fascinant. Les pas ne sont pas très compliqués, le décor est minimaliste et les costumes... euh... aussi.

Après de multiples pastiches sur internet, la chanson vient d'être utilisée par Trident, une marque de chewing-gums pour créer l'évènement à Londres.

A la manière d'un "flashmob" une centaine de danseuses se sont regroupées discrètement  sur Picadilly Circus pour se mettre à danser "Beyoncé style" au coup de sifflet ..

Pas mal ceci dit..

Et pour ceux qui auraient passé la dernière année sur mars et qui ne connaitraient pas l'original !!



Enfin pour terminer, parce qu'on est quand même là pour rigoler, la parodie la plus ... Enfin la plus ... quoi...

 

Et n'oubliez pas demain l'évènement planétaro-galactique en direct live et en stéréo polyphonique THX à roulettes sur ce blog et celui de Sandra !!

06:00 Publié dans Danse | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : beyoncé, pub, single ladies, trident | |  Facebook | |  Imprimer | |

25/04/2009

3615 Code Kinenveut

Mettre un mail sur son blog peut vous apporter de très bon contacts, mais aussi... Comment dire... Des choses pour le moins curieuses.. Comme le démontrent les 2/3 exemples de mails reçus récemment...

Exemple N° 1 : Manu à la ferme..

"monpetitmarche.com vous propose un colis de poulet de ferme livré à domicile

race .......Rouge & Noir
origine .....France
Elevé en plein air
Nourri avec du Blé & du Maîs pilés
Tracabilité de la bête

prix : 7.90€/kg à l'unité .....5 poulets achetés le 6 ème OFFERT soit 7.90€x 5 : 6 = 6.58€ le kg livré chez vous

possibilité de prendre à l'unité

pour plus de renseignements tel...
"

J'ai enlevé les coordonnées mue par un vague soupçon d'humanité résiduelle.. Franchement, qu'est-ce que je vais faire de 6 poulets fermiers qui ont une traçabilité de la bête.. A part éventuellement une poulet-party géante au milieu de mon salon. Enfin si ça intéresse quelqu'un, écrivez-moi je ferais suivre...

 

Exemple N° 2 : Manu sera psychiatre quand elle sera grande

Bonjour,
Merci pour vos gentils commentaires sur mon look d'homme en collants !
Je suis à votre disposition pour une discussion, une rencontre ou
d'autres photos.
A bientôt ?
N....


Ceci mérite une petite explication. Violette nous avait déniché et parlé du site d'un monsieur qui aime poser en collants


Ok, chacun fait ce qu'il veut entre adultes consentants et moi-même je porte des collants et des talons.. Après la publication de l'article, le monsieur demande à Violette de retirer la citation de son nom... Ok, encore, on peut comprendre, il n'a pas envie d'être reconnu en collants et bas résille par son boulanger sur internet. Mais alors POURQUOI m'envoie-t-il un mail pour prendre contact SURTOUT que je n'ai jamais laissé de commentaire sur son blog...

Deuuuuuuh, quelqu'un aurait un Lexomil ??

 

 

Exemple n°3 : Manu fait de la politique..

Bonjour Les Pensées de Manu,

J'ai une bonne nouvelle pour vous ! AvecDDVillepin a décidé de vous ajouter à ses contacts Blog-It Express. Connaissez-vous cette personne ? Cliquez ici pour consulter son profil Blog-It Express pour l'ajouter à votre tour dans votre liste de contacts !

Ha, c'est bon d'être aimé, n'est-ce pas :-)

A très bientôt sur votre espace Blog-It Express.

Oui, effectivement, c'est très bon d'être aimée et désirée par Dominique de Villepin. Mais d'un, nous n'avons clairement pas les mêmes opinions politiques - quoiqu'il soit bien parti pour être le meilleur opposant à Sarko, ce qui n'est pas pour me déplaire - et de deux, Domi, entre nous, ça va pas être possible. J'ai voué ma vie à mon meuri. Quoi que si tu m'offres un I-Phone, ... faut voir,

olala_villepin.jpg

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : mail, blog | |  Facebook | |  Imprimer | |

24/04/2009

Les femmes viennent de Venus..

... Et les hommes d'Emmaus..

Conversation-café mercredi matin autour du distributeur de boissons chaudes.

Avec deux de mes collègues-copines + un collègue masculin. Voilà pour le décor

Le débat part de la tenue de Lio mardi soir dans Nouvelle Star - pour ceux qui n'ont pas regardé, elle arborait une robe qui avait la taille d'un mouchoir de poche avec décolleté plongeant jusqu'au nombril en haut et bas de la taille d'une ceinture pour fillette de 8 ans -

Nous étions toutes les trois d'accord pour dire que nous ne sortirions JAMAIS comme ça, sauf en cas de soirée déguisée thème rue Saint-Denis.

L'une de mes copines enchaîne et dit "d'ailleurs mon mari me ferait immédiatement des remarques pour changer de tenue ET IL AURAIT RAISON"..

Ma fibre féministe me gratouillant méchamment,  je lui réponds INDIGNEE en quasi-hurlant (le glapissement suraigü étant un de mes modes de communication de prédilection) "même pas en REVE quelqu'un me DIT ce que je DOIT mettre, mari compris".  Oui, car j'ai l'insoutenable prétention de savoir approximativement ce qui me va. Et quand bien même si je veux sortir en tepu du oinc ou déguisée en poupousse le poussin, c'est MOI que ça regarde et PERSONNE d'autre.

Bon, le collège féminin était d'accord avec mon opinion à 2 voix contre une, la troisième larronne présente s'étant rangée derrière moi. Elle avait intérêt d'ailleurs sinon je lui en collait une.

C'est ça la démocratie.

C'est à ce moment que le seul représentant du testostérone power a émis timidement - de peur de se voir transformé illico en chiffon à poussière - "Oui, NOUS (sous entendu les hommes) on ne peut RIEN vous dire sur votre tenue, mais VOUS vous êtes toujours en train de critiquer nos vêtements"

Le temps c'est arrêté et, dans un accord parfait de solidarité féminine réconciliée et de mauvaise foi totale, les 3 grâces en présence se sont alors tournées d'un mouvement synchrone et ont répondu d'une seule et même voix  "OUI mais NOUS c'est CONSTRUCTIF, parce que franchement vous vous habillez généralement TRES MAL"... ce qui a laissé le pauvre hombre esseulé sans aucune possibilité de réplique.

En bref, on lui a cloué le bec de concert..

Et je confirme que l'homme s'habille mal. Par exemple, la dernière fois que nous étions invités à un barbecue mon mari est venu me voir avec un bermuda vert, un polo jaune et des chaussures de bateau. Il me demande "ça va ?" je lui réponds "si c'est pour faire la manche dans le métro, oui, c'est bien"..Il est reparti en grommelant.  Je ne comprends pas bien pourquoi effectivement, à chaque fois qu'on fait des remarques constructives, et très pertinentes, nos compagnons ou amis le prennent mal. Ils sont quand même hypra-susceptibles :  vous vous facheriez vous, si on vous disait que vous êtes habillée comme une émigrée khazak en transit ? Non, je suis certaine que non.

Plus sérieusement, vous acceptez les remarques sur votre tenue ? Ou comme moi, vous estimez que ça ne regarde que vous ? Et vous vous permettez critiquez les tenues de vos proches ou pas ??

 

sous-vetements2-manu1970.jpg

 

23/04/2009

Aujourd'hui c'est Sandra

Sandra du blog Sandra dans tous ses états avait quasi-gagné le challenge du 10000ème commentaire sur ce blog.

Du coup, elle me devait une note, du moins c'est ce que j'avais décidé unilatéralement.

Bonne fille, elle a accepté. Seulement... le résultat est... enfin voyez plutôt..

 

Manu, notre vénérée Manu, m'a offert l'immense privilège d'écrire une bafouille sur son blog....... c'est la classe, n'est-ce-pas?

Et afin d'être à sa hauteur (parce que oui y'a du niveau ici et on sait que la maîtresse des lieux est exigeante) et de répondre de la meilleure façon à son attente, il me fallait mieux la cerner.
On s'est donc rencontrées !
Et là, vous vous dîtes WOUAHOU................. quelle chance!!!!!!
Et bien je vous arrête tout de suite! STOOOOOOOOOP!
Et oui , il y a, en effet, comme un hic, un petit souci...................... Je vous dois, à vous lecteurs de ce blog, la vérité:
Manu est une délinquante ........... oui oui oui!!!!!
Manu n'a peur de rien!
Ce petit bout de femme vient dans le 93 et affronte avec une assurance sans faille les controleurs avec un ticket ............  pas "vraiment valable"!!!!!! C'te honte!!!!! Dans le 93 en plus!!!!!!!!
Et ce n'est pas tout!
Elle m'a ensuite entraînée dans un tourbillon de folie, m'a fait faire des choses improbables et m'a mise au défi.
Alors, là, si vous me connaissez, vous savez que les défis, je les relève , non mais!!!!!!
Oui, mais sur ce coup là, la Manu, elle m'a épuisée, je suis éreintée, je n'en peux plus,  j'ai mal partout - D'ailleurs si quelqu'un sait comment soigner les courbatures je suis preneuse,  parce qu'elle m'a fait "courir" Manu et dans le 93, il faut faire ça vite!!!)
Alors je voulais faire un billet sur ce que nous avons fait,  mais la honte est là et je suis toute bouleversée d'avoir découvert que notre Manu est une délinquante!
De toute façon, je suis trop fatiguée pour continuer à raconter............... Enfin, si vous insistez.......................... je vous avouerais peut-être tout, une fois reposée.  Bonnes nuits.............!"


Et si vous voulez savoir POURQUOI Sandra est épuisée - pour vous dire la vérité elle est en cure de sommeil depuis la semaine dernière - si vous voulez VRAIMENT le savoir, revenez

lundi prochain..

Prévoyez des pop corns, des calmants et éloignez les cardiaques et les personnes âgées..

Parce que ça va être du hardcore...
Moi je vous dis ça, je n'ai rien dit

06:00 Publié dans Les guests à Manu | Lien permanent | Commentaires (29) | |  Facebook | |  Imprimer | |

22/04/2009

Petites annonces

Aujourd'hui pas de note remarquablement intelligente comme d'habitude...

Pourquoi ? J'ai la flemme. C'est mon blog, je fais ce que je veux.

Oui, je BOSSE parfois dans la journée ou je fais semblant tout au moins..

Parce qu'il paraît que pour toucher un salaire, il faut travailler. N'importe quoi, je voudrais savoir QUI a décidé ça.

Donc je travaille et le soir j'ai AUSSI le droit de me mettre les doigts de pieds à l'équerre.. Surtout les lendemains de cours de Salsa, je suis fatiguée

Je sais, peuple, tu envie ma vie de rêve pleine d'activités toutes plus excitantes les unes que les autres.. Mais j'ai bossé dur pour en arriver là. Un jour je te raconterai TOUT..

 

Sinon, 3 petites annonces en passant :

1. Pour celles qui suivent, le vainqueur du test mascara de l'autre jour sera :

Le mascara YSL Effets faux-cils : testé sur les conseils d'Etincelle et d'Annouchka !! (avec une réduc' chez Séphora)

mvef-ysl-intro.jpg

 

Trèèèèès bien : allonge, définit, épaissit sans paquets

Défaut : son prix (trèèèès cher) et - selon Annouchka toujours - il sècherait assez rapidement..Mais je crois que je vais quand même en faire mon chouchou pour les mois à venir

 

2. Grâce à Olympe, j'ai eu connaissance d'un  ouvrage à paraître le 7 mai : le Dictionnaire Posthume de la Finance écrit par David Abiker et Evariste Lefeuvre.

couv169.jpg

En attendant sa parution, et pour le compléter ils ont ouvert un blog et suggéré que les bloggers imaginent leurs propres définitions. J'ai donc apporté mon affligeante contribution en me chargeant  de la lettre O (restait plus trop de choix). Après diverses tentatives hors sujet (que je publierai peut-être un jour) et 12500 mails à l'auteur qui est actuellement sous Lexomil dosage éléphant, j'ai réussi à commettre CECI...

Les auteurs cherchent encore des bloggeurs volontaires pour compléter cet ouvrage qui fera certainement référence dans l'histoire... du grand délire collectif (mais pas que, il y a AUSSI des pensées structurées ET intéressantes). Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à les contacter sur le blog..

 

3. Je cherche un tee-shirt ADULTE  avec un PONEY pas trop cher. J'ai déjà fait la moitié de Paris et d'internet pour en trouver un, impossible. Si quelqu'un peut me dire OU je pourrais trouver cette pièce rare..

ET ne me dites pas "ouiiii, un poney je sais pas, mais j'en ai trouvé un avec un LION" ou "ouiiii, j'en  ai trouvé un à 105 euros chez Diesel " NAAAAN, ça ne m'intéresse pas, c'est du PONEY PAS CHER que je veux. Genre ça, quoi...

ff_princess_sparkle_t-shirt.jpg

Ne me demandez pas POURQUOI... Je ne PEUX pas vous l'expliquer pour le moment..

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : poney, travail, twitter, mascara effets faux cils, ysl | |  Facebook | |  Imprimer | |

21/04/2009

15 Raisons pour lesquelles..

Cette année, contrairement à l'année dernière, j'ai décidé de ne pas faire de debriefs de Nouvelle Star.

Parce que malheureusement, il n'y a pas grand chose à en dire...Comme a déclaré un journaliste pour paraphraser la formule d'André Manoukian je crois que nous avons droit à un ETCG = Erreur Terrrible de Casting Généralisée.

Par contre, j'en profite pour vous sortir un....

15 RAISONS POUR LESQUELLES..

... Je ne serai jamais...Et ne voudrais surtout pas être..

LA NOUVELLE STAR 2009

  • Je chante bien
  • André ... qui ?
  • Le stylisme est atroce. Qui POURRAIT porter les frusques immondes imposées à ces pauvres gens.
  • Reprendre "Allumer le feu" : over my dead body (il faudra me passer sur le corps en VF)
  • Je refuse que ma mère vienne faire la claque. Elle finirait par boxer le jury en cas d'élimination
  • Je me casse déjà régulièrement la figure dans la rue. Je risque de disparaître en tombant dans un trou du décor
  • Je déteste déjà vivre en communauté, c'est pas pour supporter un groupe de braillards pendant 10 semaines
  • Si Lio me dit que ma voix n'est pas en place, je l'explose direct
  • Je VEUX ma propre loge
  • Qui va s'occuper de Cannelle pendant que je ne suis pas là ?
  • On peut chanter en playback ?
  • Je risque de reprendre Virginie Guilhaume quand elle sort une connerie
  • Je risque de piquer une crise d'hystérie devant toute la France pendant l'annonce des résultats
  • On peut twitter pendant l'émission ?
  • Mais, enfin, je suis DEJA une STAR, Darling

 

 

Edit : j'avais programmé par erreur deux notes le même jour !! Ne vous étonnez donc pas - j'en ai rangé une (en gardant précieusement les commentaires, bien évidemment) que je ressortirais dès demain !! Parce que deux notes le même jour, il y a des personnes fragiles qui risquent de ne pas le supporter..

 

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : nouvelle star | |  Facebook | |  Imprimer | |